Bienvenue à deux nouveaux habitants du Vallespir, avec un BdF transfrontalier.

Hier samedi 3 d’octobre, La Verveine a eu le grand plaisir d’inviter deux nouveaux habitants du Vallespir à prendre un très beau bain de forêt au Col de Manrella. Le soleil d’automne était au RDV, et nous avons suivi les trois mots-clés de notre façon de faire les BdF: ralentir, respirer et percevoir.

La forêt transfrontalière était magnifique, avec ses grands châtaigniers, ses chênes verts et bien présents chez nous, quelques vénérables chênes-lièges. Elle nous a offert ses splendides couleurs nuances de l’automne, sons, parfums et saveurs. Merci pour les saveureuses petites mûres!

Nous en avons aussi profité pour débarrasser la forêt de quelques contributions moins sympathiques telles que des reliefs de pique-nique, plastiques, encombrants, etc.

Merci à la forêt del col de Manrella, merci à Felicia, Ruben, Catherine et Nathalie d’avoir participé de notre BdF. Merci et bienvenues Bernard et Paul!

Gabriela

PD:

Aujourd’hui (8/10) Paul nous a rendu visite pour bavarder un peu autour de notre bain de forêt. Il nous à témoigné de sa grattitude avec un petit cadeau fait par lui-même: un très naturel « bâton de parole ».

Cadeau de Paul

Nous allons nous en servir dans les prochains bains de forêt. Un très grand merci, Paul!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.