This post is also available in:
Avec Caminar en Silencio (Pays Basque dans l’État espagnol) …
Nous avons développé plusieurs stratégies d’approche à notre démarche. Voici quelques-unes:
* Projet « Sendas de silencio, sendas de bosque » -Sentiers de silence, sentiers de forêt- pour la compagnie d’assurances ASEBROK:
Après le confinement beaucoup d’entreprises ont besoin de retrouver le rythme et le sens de son parcours. Avec l’aide de la forêt la coopération et le partage vont renaitre dans ses équipes de travail.
* Projet « Salir a tomar vida » -Sortir à prendre la vie- destinée à des enfants en situation de vulnérabilité , pour l’association Fidias.
Pour les enfants et les ados le confinement a été spécialement difficile, et plus pour certaines que pour d’autres… Notre bout : les aider à se relier à la vie, à la nature, aux amis dans un cadre de sécurité et conscience.
Quelques belles photos…
Dans les PO (66)
Le projet Diàlegs de Pau i Art – Dialogues de paix et art-, avec la Mediatheque Jean Ferrat d’Argeles sur Mer-…
Nous avons fait pendant l’année 2018 des « ateliers de paix et art » pour des adultes et aussi pour des ados. Cela a été une très belle expérience de partage avec l’équipe de la médiathèque. Nous pouvons témoigner du soin qu’ils posent sur leur travail!.
Et on peut vous laisser voir quelques photos:
Il faut bien se préparer pour créer, recréer façonner, trouver l’endroit propice … et mettre en place… ensemble notre rëve. Et dans le vivant écrire le récit et créer l’agenda.