Hier samedi 3 d’octobre, La Verveine a eu le grand plaisir d’inviter deux nouveaux habitants du Vallespir à prendre un très beau bain de forêt au Col de Manrella. Le soleil d’automne était au RDV, et nous avons suivi les trois mots-clés de notre façon de faire les BdF: ralentir, respirer et percevoir.

La forêt transfrontalière était magnifique, avec ses grands châtaigniers, ses chênes verts et bien présents chez nous, quelques vénérables chênes-lièges. Elle nous a offert ses splendides couleurs nuances de l’automne, sons, parfums et saveurs. Merci pour les saveureuses petites mûres!
beau champignon perceptible à l’oeil microchampignons dans l’écorce d’un arbre – perception aigüe
Nous en avons aussi profité pour débarrasser la forêt de quelques contributions moins sympathiques telles que des reliefs de pique-nique, plastiques, encombrants, etc.
Merci à la forêt del col de Manrella, merci à Felicia, Ruben, Catherine et Nathalie d’avoir participé de notre BdF. Merci et bienvenues Bernard et Paul!
Gabriela
PD:
Aujourd’hui (8/10) Paul nous a rendu visite pour bavarder un peu autour de notre bain de forêt. Il nous à témoigné de sa grattitude avec un petit cadeau fait par lui-même: un très naturel « bâton de parole ».

Nous allons nous en servir dans les prochains bains de forêt. Un très grand merci, Paul!